CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

 

Préambule

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre :

>>>MY THAI, société spécialisée dans la confection et livraison de plat thaïlandais exclusivement dédiée aux entreprises et leurs employés, située au 7 rue de la distillerie 59650 Villeneuve-d’Ascq,  (siret 818367054 RCS Lille Métropole) et toute personne physique ou moral souhaitant procéder à une commande de produits « MY THAÏ » par le biais du site www.my-thai.fr ou par téléphone.

 

Objet

 

Les présentes conditions générales de vente définissent les relations contractuelles entre le Fournisseur et le Client et les conditions applicables :

     •          à toute commande effectuée sur le site Internet www.my-thai.fr

     •          à toute commande passée (par téléphone ou par mail)

La prise d’une commande à travers ces différents procédés implique une acceptation sans réserve par le Client des présentes conditions générales de vente.

Le Fournisseur se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente à tout moment. Dans tous les cas, les conditions applicables seront celles figurant sur le site www.my-thai.fr à la date de la commande par le Client.

 

Délai et tarifs de livraison

 

Le montant minimal de commande de livraison dépend du lieu de livraison de celle-ci:

-    Les zones de la Haute borne et la plaine (24€)

-    Les zones de Synergie park (33€)

Des frais seront ajoutés si le montant minimal n’est pas atteint.

Nous aurons la possibilité de livrer les villes suivantes: Lezennes, Lesquin, Lille et les autres quartiers de Villeneuve d’Ascq, sous réserve d’acceptation du devis.

Pour les commandes effectuées le jour même, « My Thaï » se réserve un battement de quarante cinq minutes par rapport à l’heure programmée et validée, selon le service en cours, la circulation et les événements naturels.

Nous vous recommandons de commander au plus tard la veille pour du traiteur et plateaux repas, au moins 3h à l’avance pour le repas du midi.

Pour les commandes après 10h, les horaires de livraisons seront donnés à titre indicatif et pourront être décalés en fonction du service déjà en cours.

Les horaires d’ouverture sont en règle générale de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (sauf indication contraire dans l’e-mail de confirmation de commande, par téléphone)

 

Conditions de mise à disposition des produits

 

Les produits sont préparés et stockés dans les conditions respectant la chaîne de froid et sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les produits proposés à la vente sont susceptibles d’être modifiés sans aucun préavis.

Les produits livrés froids sont a consommer dans la journée ,excepté les produits sous vide, en respectant la chaine du froid.

Les produits chauds sont a consommer immédiatement après la livraison.

Les produits de la gamme sous vide peuvent être conservés 4 jours dans une cellule frigorifique après livraison et pendant 2 mois au congélateur.

 

Application des conditions générales de vente – Opposabilité des conditions générales de vente

 

Les présentes conditions générales de vente (CGV) sont consultables et disponibles sur le site www.my-thai.fr

Tout Client étant inscrit au fichier de l’entreprise reconnaît avoir la capacité, la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du Client à ces CGV.

Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de la société My Thaï, se prévaloir contre les CGV. Toutes conditions opposées par le Client sera, donc refusées.

 

Le Traitement de la commande

 

Les présentes conditions générales de ventes sont décrites dans le cas d’un site internet www.my-thai.fr.

« My Thaï » disposant du paiement en ligne, le Client pourra passer et régler sa commande directement 24heures/24, 7 jours/7 sur le site www.my-thai.fr  ou par téléphone pendant les horaires d’ouverture.

 

 

L’Information lors de la commande

Le Client est responsable de l’exhaustivité et de la conformité des informations (adresse de livraison, nom de l’entreprise, point retrait, modalités de paiement, contraintes de livraison, adresse mail, téléphone,...) validées lors de sa commande. Le cas échéant, l’entreprise n’est en rien responsable d’un éventuel retard.

 

Conditions tarifaires

 

Les prix peuvent être modifiés sans préavis. A compter de leur communication, les nouvelles conditions tarifaires sont immédiatement applicables, à l’exception des commandes en cours.

 

Modalités de règlement

 

Le règlement de la commande peut s’effectuer :

  En ligne en toute sécurité, par carte bancaire, sur le site Internet  www.my-thai.fr

-    En espèces, en tickets ou cartes restaurants mais aussi par carte bancaire lors de la livraison

-    Tout paiement non effectué à la date fixée au préalable, aura pour conséquence des pénalités, d’une valeur de 10% de la commande effectuée par jour de retard.

 

Annulation de commande

 

Afin d’annuler votre commande, vous devrez obligatoirement appeler « My Thaï » la veille du jour de livraison au plus tard.

Aucune annulation ne pourra être prise en compte le jour de la livraison après 8h00, le cas échéant, la commande sera facturée.